planeur | Administrateur |  | 9 messages postés |
| Posté le 30-12-2005 à 10:18:36
| Bonjour voici quelques blagues nulles: Un homme va se confesser; Mon père , je m'accuse d'avoir péché..... J'ai fauté avec une femme qui n'était pas la mienne . - Était-ce contre son gré, mon fils ? - Oh non, contre le mur, mon père. -------------------------------------------------------------------------------- Savez-vous comment on s'y prend pour couler un sous-marin Belge ? - "Vous envoyez un plongeur frapper à la porte. Il y en aura toujours un qui ouvrira pour savoir qui veut entrer." -------------------------------------------------------------------------------- Deux femmes qui discutent : - "Alors, et votre bébé, comment va-t-il ?" - "Hé bien, il marche depuis deux mois." - "Ho ! hé bien, il doit être loin à l'heure qu'il est." -------------------------------------------------------------------------------- Un petit vieux de 95 ans. Un journaliste venu l'interroger : - "Hé bien, mon brave monsieur, quel est le secret de votre longévité ?" - "J'ai une vie bien réglée, moi monsieur. Le matin, à 6 h 00, je fais pipi. Vers 06 h 30, je fais caca." - "Ha bon ? et ensuite ?" - "Ben ensuite... je me lève." -------------------------------------------------------------------------------- - L'autre jour, j'ai failli perdre ma montre. Elle était arrêtée et moi je continuais à marcher. -------------------------------------------------------------------------------- Pourquoi un cul-de-jatte cherche-t-il à acheter une maison ? - Pour avoir un pied-à-terre . -------------------------------------------------------------------------------- Une mère dit à son garçon : -N'oublie pas que nous sommes sur terre pour travailler. - Bon, alors moi, plus tard je serai marin ! -------------------------------------------------------------------------------- - Chauffeur, soyez prudent, à chaque virage j'ai peur de tomber dans le ravin! - Madame n'a qu'à faire comme moi, fermer les yeux! -------------------------------------------------------------------------------- Je suis inquiet, je vois des points noirs. - Tu a vu l'oculiste ? - Non, des points noirs ! |
|