| Dernières réponses | | Bonjour voici quelques blagues sur les belges: Deux belges, donc, se promènent dans un jardin public, quand ils aperçoivent un chien qui est en train de se lécher les couilles. Le premier, rêveur, dit: J'aimerai bien pouvoir faire ça... Le second lui répond: Ma foi, je veux bien t'aider et le tenir, mais ce serait plus agréable si vous preniez le temps de vous connaître… -------------------------------------------------------------------------------- Pourquoi est-ce que les belges ne produisent pas beaucoup de poulet ? " Parce qu'ils plantent les oeufs bien trop profond. -------------------------------------------------------------------------------- C'est un Belge qui entre chez un concessionnaire Peugeot pour y acheter une voiture d'occasion. Après avoir entendu le baratin du vendeur, il demande à essayer cette voiture. "Pas de problème, je vous laisse les clefs....." L'homme prend l'autoroute...vitesse : 50 puis 100 puis 150... il dépasse les 170 km/h quand des flics en motos le rattrapent, le font ralentir puis s'arreter. "B'jour monsieur, vos papiers SVP" dit le flic en se penchant vers la portière. Et c'est là , oh horreur, qu'il s'apperçoit que l'homme au volant est nu comme un ver. "Puis je savoir svp, la raison de cette nudité dans votre véhicule ?" "Ben voila, le concessionnaire m'a dit : Faites attention car à partir de 150, elle commence à sucer..." -------------------------------------------------------------------------------- Un belge est mort ce matin en buvant du lait. La vache s'est assise ! -------------------------------------------------------------------------------- C'est quoi un squelette dans un placard ? Un belge qui a gagné à une partie de cache-cache -------------------------------------------------------------------------------- Combien faut-il de belges pour faire un gâteau aux chocolat ? 16, un pour faire la pâte et 15 pour éplucher les samrties. -------------------------------------------------------------------------------- Un Belge, sur la glace... Il sort sa scie et sa canne a pèche, et commence a découper un trou dans la glace. A ce moment là , une voix d'outre tombe, glacée, résonante, annonce: "IL N'Y A PAS DE POISSON ICI..." Le Belge, stupéfait, s'arrete, regarde autour de lui, ne voit personne, et continue. "IL N'Y A PAS DE POISSON ICI!" Encore un fois, il s'arrete, et tend l'oreille... Inquiet, il reprend son travail "IL N'Y A *PAS* DE POISSON ICI!!!" Et le Belge: "Mais qui parle, une fois?!" "LE DIRECTEUR DE LA PATINOIRE!" -------------------------------------------------------------------------------- Qu`est ce que fait une femme belge, qui donne le bain à son bébé et que l'eau est trop chaude... elle se met des gants. -------------------------------------------------------------------------------- Pourquoi les Belges ont-ils de gros nez ? Parce qu'ils ont des gros doigts -------------------------------------------------------------------------------- Un escalator tombe en panne en pleine heure de pointe, 40 personnes sont restes bloquées pendant 5 heures. -------------------------------------------------------------------------------- C'est quatres belges en virée à Paris qui s'arrêtent en voiture dans le bois de Boulogne à hauteur d'une prostituée : - C'est combien dit le conducteur - 300 devant, 450 derrière, répond la fille Deux voix de protestation indignées s'élèvent alors à l'arrière de la voiture: - Et pourquoi c'est plus cher pour nous ?? |
|
|